Pourquoi code erreur 52030
Bonjour,
Mon nom est Brandonmxb. Je veux essayer de vous aider du mieux que je peux. Je
ne parle pas anglais, mais puisque vous parlez français, j'ai appris la
belle langue, ou bien je viens d'utiliser Google Translate. Bref, voilà votre solution.
Certains utilisateurs ont un problème de reconnexion à la fonction WiiConnect après la mise à jour il ya des systèmes.
Si vous avez trouvé soit un 32002 ou une erreur 52030 essayez de changer votre canal sur le routeur à 11 ou 1. Si
votre déjà sur l'une de ces chaînes aller de l'avant et mettez-le à
tout le reste, laissez le cycle de routeur, au moyen (redémarrera après
le changement), puis changez-le sur le canal 11 ou un. Aussi,
si vous avez un téléphone sans fil aller de l'avant et de l'éteindre
juste pour s'assurer qu'il n'y ait aucune interférence. Si
rien de tout cela fonctionne aller de l'avant et appeler Nintendo sur
l'organisation d'une unité de remplacement ou de dépannage mai ils vous
fasse.
Pour
les "routeurs Linksys WRT54G" Entrez l'adresse IP du routeur (par
défaut est 192.168.1.1) le mot de passe et nom d'utilisateur (par
défaut admin / admin) puis cliquez sur l'onglet sans fil, maintenant
sélectionner un autre canal sans fil dans le menu déroulant. Ce
correctif mai ne fonctionnera pas pour vous, mais il vaut la peine
d'essayer, et à nouveau ce correctif n'est pas garanti de fonctionner
pour toutes les consoles.
Si cela a permis, s'il vous plaît taux de moi.
Besoin d'aide?
Aller à: http://www.nintendo.com/consumer/
Appelez: 1-800-255-3700 *
soundmax integrated digital hd audio 88780078
×